La compagnie Adéquate est soutenue par la DRAC Nouvelle – Aquitaine – Ministère de la Culture et de la Communication, au titre de l’aide à la compagnie et est conventionnée par la Région Nouvelle – Aquitaine.

La compagnie est artiste en compagnonnage pour les saisons 2017 – 2019 avec le Théâtre Olympia – Scène conventionnée pluridisciplinaire à dominante danse d’Arcachon (33).

La Compagnie dispose également du dispositif original d’aide à la création et à l’éducation artistique et culturelle de la DRAC sur trois territoires du Nord de l’actuelle région Poitou-Charentes : Scène de territoire – Théâtre de Bressuire, Les 3T- Théâtres de Châtellerault et le Théâtre de Thouars.

Le projet JOB est lauréat de la Plateforme Premières Lignes organisée en janvier 2015 à l’Atelier à spectacle – Dreux.

DRAC Nouvelle – Aquitaine – Ministère de la Culture et de la Communication

Aide à la compagnie
– Aide au renforcement des potentiels artistiques et culturels du territoire régional, ressources pour l’attractivité du territoire et leviers indispensables pour la politique d’éducation artistique et culturelle : convention de résidence avec les théâtres : Les 3T-Théâtres de Châtellerault / Scène de Territoire, Bressuire / Théâtre de Thouars

Région Nouvelle – Aquitaine

– Aide aux compagnies conventionnées
Aide à la co-production et à la diffusion de la création en région

logo La Vienne 86

Le Conseil Départemental de la Vienne (86)

Soutient à la vie associative

l’ADAMI

Demander une aide i-DA

Adami_Logo_line(NB)
LOGO_COPIE_PRIVEE_CARTOUCHE_NOIR

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...

X