Conçu comme un portrait vivant, le solo W pour elle, pendant féminin de W pour lui , explore l’intime et questionne l’image de soi et celle que l’on renvoie.

Que le parcours soit effectué par un homme ou une femme, le point de départ sera toujours l’interprète lui-même, indépendamment de son sexe.

Le concept scénographique de W pour lui à base d’élastiques, reflet des liens et des parcours propres à chacun, est recréé pour elle.

          Chorégraphie
Lucie Augeai
David Gernez
          Interprétation
Marie Rual
          Collaboratrice artistique
Jessica Fouché
          Musique originale
Anthony Rouchier
          Création lumière & Régie générale
Etienne Soullard
          Scénographie
Matt Cabaret
           Costumes
Gwendoline Grandjean
          Production
Compagnie Adéquate
          Soutiens
Conseil Régional de Poitou-Charentes (86), Conseil Général de la Vienne (86), Centre de Beaulieu, Poitiers (86), Théâtre de l’Etoile du Nord – Paris (75), CDC du Val-de-Marne / La Briqueterie (94) , les Journées Danse Dense, Pantin (93), le Conseil Départemental de la Vienne, la ville de Poitiers et l’aide à la diffusion de la Mairie de Paris (Théâtre de l’Étoile du Nord).

La compagnie est soutenue par la DRAC Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes – Ministère de la culture et de la communication au titre de l’aide à la compagnie et est conventionnée par la Région Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes.

W pour elle fut créé les 6, 7 et 8 novembre 2014 au Théâtre de l’Étoile du Nord à Paris (75) lors du festival Avis de Turbulences#10

Résidences de création         
CDC du Val-de-Marne, La Briqueterie (94)
Centre de Beaulieu, Poitiers (86)
Théâtre de l’Etoile du Nord, Paris (75)
TAP – Scène Nationale de Poitiers (86)
Maison des 3 Quartiers – M3Q, Poitiers (86)

Toutes les dates de la saison dans Calendrier

Galerie d’images

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...

X